RSS

Infos Pratiques

Hébergement

A proximité, vous pouvez vous loger à :

Accès au Festival

Pour accéder à la salle Jean Vilar en train ou en voiture (deux parkings sont accessibles à proximité).

Image de carte

En voiture de la Défense.

Prendre la direction A15 Cergy-Pontoise. Se retrouver sur la A86 direction Cergy et Saint Denis.

Sortir à la sortie Argenteuil Centre Bois Colombes. (Attention ce n’est pas la première sortie Argenteuil !!!)

Aller jusqu’au feu et tourner à gauche (direction Argenteuil). Passer sous le pont de l’autoroute, au feu, tout droit. Puis passer quelques feux, et tourner à gauche direction Argenteuil (D909). Continuer tout droit. Passer le pont d’Argenteuil. Juste à la fin du pont, au feu, tourner à gauche, c’est le boulevard Héloïse. La salle des fêtes se trouve tout de suite sur la gauche.

En venant de la porte de Clichy

(En venant de Porte de St Ouen ou de la chapelle) sortie du périphérique : Porte de Clichy

Prendre à droite direction Clichy Centre D19.

Tout droit.  Après le pont sur la Seine, prendre à gauche direction Asnières Gennevilliers et tout de suite à droite au feu. Toujours tout droit. Direction Argenteuil. D909. Toujours tout droit jusqu’à ce qu’on retraverse la Seine sur le pont d’Argenteuil. Juste à la fin du pont, au feu, tourner à gauche, c’est le boulevard Héloïse. La salle des fêtes se trouve tout de suite sur la gauche.

En venant par la A86 (de Saint Denis)

Suivre la direction Nanterre la Défense (ne pas prendre direction Argenteuil)

Sortir à la sortie n°4 : Argenteuil centre Colombes centre. Sur la bretelle aller jusqu’au feu et tourner à droite. Continuer tout droit jusqu’au pont d’Argenteuil. Juste à la fin du pont, au feu, tourner à gauche, c’est le boulevard Héloïse. La salle des fêtes se trouve tout de suite sur la gauche.

En train :

De la gare St Lazare, prendre le train direction Argenteuil. S’arrêter à la gare d’Argenteuil.En sortant des quais, rester en bas, et traverser la route. Prendre en face l’avenue du Maréchal Foch (entre la brasserie le Terminus et le magasin « Sinar Eclairage »).

Continuer toujours tout droit. Passer un feu. (Sur la droite, il y a un centre commercial) Tout droit, jusqu’à ce qu’on croise une grande avenue : l’avenue Gabriel Péri. A ce moment là, tourner à gauche. Tout droit en direction du pont. Au feu, tourner à droite, vous êtes sur le boulevard Héloïse.

La salle Jean Vilar est juste après le croisement à gauche…

Image de carte



 

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :